Services et équipements

Le Four Seasons en famille

Notre complexe hôtelier de Landaa Giraavaru est un site enchanteur pour toute la famille. Les services et équipements ont été pensés pour les besoins de tous : villas sur la plage, activités innovantes pour les enfants, cours de plongée dans le lagon, animations interactives autour de la préservation de l'environnement, pour n'en citer que quelques-uns. Nous serons heureux de vous organiser des activités qui séduiront toute la famille. Vous souhaitez avoir un peu de temps pour vous ? Nous avons aussi la solution.

Programme Kids For All Seasons
De 4 à 12 ans 10 h – 18 h
Centre pour les adolescents
De 13 à 18 ans 9 h – 21 h

Les incontournables

Activités pour toute la famille

  • Child with snorkelling mask in water as woman floats on inflatable mat
    Plongée avec masque et tuba

    Ici, tout le monde peut s'amuser. Embarquez pour une aventure sous-marine magique à la découverte des tortues, des poissons-clowns et de toutes sortes de créatures. Pas d'inquiétude pour ceux qui ne savent pas encore bien nager, notre équipe d'animateurs se fera un plaisir de leur apprendre.

  • Man, young girl wearing snorkelling mask walk from blue lagoon to white sand beach
    Jouez les Robinson Crusoé

    Prenez un bain de soleil sur le pont du bateau qui traverse la réserve de biosphère de l'UNESCO jusqu'à une plage isolée où vous pourrez plonger avec masque et tuba avant de savourer un délicieux pique-nique.

  • Young girl wearing scuba diving gear in water smiles, gives hand signal
    Programme Faiseur de bulles

    Le programme Faiseur de bulles est l'occasion unique de prendre ses premières respirations sous l'eau dans notre magnifique lagon. Les enfants peuvent s'initier à la plongée sous-marine dès l'âge de 8 ans.

  • Young boy rides tricycle as older girl, hotel staff ride bicycles on forest path behind him
    Visites à vélo

    Explorez l'île à vélo. Tout le monde enfourche sa monture, et c'est parti pour l'aventure. Attention, n'oubliez pas de rouler à gauche !

Équipements et services pour les enfants

  • Kit de bienvenue
  • Anniversaire personnalisé pour les enfants jusqu'à 12 ans
  • Nécessaire de plage pour les enfants jusqu'à 12 ans
  • Repas gratuits pour les enfants de moins de 6 ans
  • Poussettes et parcs pour bébé
  • Produits de toilette bio et issus du développement durable
  • Tentes auto-dépliantes
  • Écoute-bébés, chauffe-biberons et baignoires pour bébé
  • Couches, couches de bain et lingettes
  • Matériel pour sécuriser votre chambre
Passeport pour l'aventure
Ce nouveau programme dédié aux enfants de 4 à 12 ans leur fait découvrir les merveilles naturelles de l'île à travers plusieurs défis, énigmes et activités. Chaque jour, nous leur proposons jusqu'à huit activités, ainsi qu'un « passeport » d'énigmes, d'informations et de défis allant de la reconstruction de récif corallien à la découverte des doshas, en passant par l'observation des lézards. Outre le plaisir de participer aux différentes activités, les enfants qui vont jusqu'au bout de chaque défi proposé gagnent un tampon. À partir de sept tampons, ils ont droit à un jouet et lorsqu'ils ont obtenu les 14 tampons du passeport, nous leur offrons des glaces au restaurant Blu.
Mission : Landaa Giraavaru
Prévu pour les enfants de 8 à 12 ans, ce nouveau programme gratuit et exclusif encourage les explorateurs en herbe à s'aventurer dans la nature sauvage qui entoure le complexe hôtelier pour s'imprégner de la magie de l'île et de son fonctionnement. Les enfants reçoivent un livret en forme de mallette contenant 14 niveaux de mission ayant pour but de les stimuler. Ces missions peuvent faire appel à leur créativité, exiger de la précision, nécessiter de restituer des informations, d’effectuer des recherches ou encore de faire son lit.
Programme Reefscapers
Notre projet de transplantation de corail est l'un des plus réussis au monde. Participez à la construction d'un récif corallien en fixant vous-même des fragments de corail à une structure spécialement conçue pour stimuler les habitats existants et en générer de nouveaux. Vous pourrez ensuite les regarder pousser sur le site Internet Marine Savers.
Service de garde d'enfant
Si vous avez besoin d'un(e) baby-sitter de confiance pour vos enfants de moins de 12 ans, n'hésitez pas à nous en informer 24 h à l'avance. Nous ferons tout notre possible pour répondre aux demandes de dernière minute. Veuillez noter que ce service est assujetti à un tarif horaire, et qu'un(e) baby-sitter ne peut pas prendre en charge plus de deux enfants.
Une envie ? Un souhait ? Nous sommes là pour vous. +(960) 66 00 888 Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Services & Amenities

Family at Four Seasons

Our Landaa Giraavaru Resort is bursting with family-friendly appeal – from our Family Beach Villas to pioneering kids activities, lagoon-diving courses, interactive conservation opportunities and thoughtful amenities. Let us plan some activities guaranteed to put a smile on everyone’s face. Want a little time to yourself? We can help with that, too.

Kids For All Seasons
Ages 4 to 12 10:00 am – 6:00 pm
Young-Adults Centre
Ages 13 to 18 9:00 am – 9:00 pm

Resort Highlights

Fun for the whole family

  • Snorkelling

    Fun for the whole family, embark on a magical underwater adventure in search of turtles, Nemo and all manner of marine residents. Don’t worry if you’re not comfortable in the water yet, as our recreation team will be happy to teach you.

  • Maldives Crusoe

    Sunbathe on the roof as you sail across the UNESCO Biosphere Reserve to a secluded beach for an idyllic snorkelling and picnic excursion.

  • Bubblemaker Program

    With this unique opportunity to take your first underwater breaths together in our beautiful lagoon, children as young as 8 can learn how to scuba-dive.

  • Young boy rides tricycle as older girl, hotel staff ride bicycles on forest path behind him
    Bicycle Tours

    Explore the island by bicycle with monogrammed cruiser bikes for all members of the family – don’t forget to ride on the left!

Children’s Amenities

  • Welcome Amenity
  • Personalized birthday amenities for guests ages 12 and under
  • Beach essentials for children ages 12 and under
  • Free meals for children under 6
  • Strollers and Playpens
  • Organic and sustainably produced bath amenities
  • Pop-up tents
  • Baby monitors, bottle warmers and bathtubs
  • Diapers, swim diapers and wipes
  • Items to childproof your room
Passport to Adventure
This new program introduces children ages 4 to 12 to the island’s extraordinary natural wonders through a series of exciting challenges, puzzles and activities. They’ll enjoy up to eight daily activities alongside a “passport” of puzzles, facts and challenges – from coral-reefscaping to wishing-tree walks, dosha discovery to lizard spotting. In addition to enjoying each activity, kids who complete the related challenge earn a stamp. Seven or more stamps earn a toy, and the collection of all 14 stamps leads to ice-cream sundaes at Blu Restaurant & Sunset Bar.
Mission: Landaa Giraavaru
Designed for older children (ages 8 to 12), this complimentary, new and exclusive kids program encourages budding explorers to venture into the wider wilderness of our Resort and immerse themselves in the island’s wonders and workings. A carry-case style booklet contains 14 mission levels to challenge everything from kid creativity and accuracy to their skills in report-taking, behind-the-scenes investigation and even bed-making.
Reefscapers
Our coral-propagation project is one of the most successful of its kind in the world. Build you own coral reef by attaching coral fragments onto specially designed coral frames to boost existing reef habitats and generate new ones – then watch it grow online at Marine Savers.
Babysitting
With 24-hour notice, we can arrange reliable babysitting services for children under 12 years of age. We will do everything possible to accommodate requests with shorter notice. Please note that there is an hourly fee for this service and a maximum of two children per babysitter.
We can arrange virtually anything. +(960) 66 00 888 Contact