Services et équipements

Piscines et sports aquatiques

Que vous prévoyiez de faire quelques longueurs tous les matins, de faire un plongeon juste pour vous rafraîchir, de vous amuser avec vos enfants ou de tester l'une de nos activités aquatiques à sensations, vous trouverez forcément votre bonheur ici. Rendez-vous au centre des sports aquatiques situé sur la plage de Blu Beach à l'extrémité ouest de l'île où nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin.

Nos piscines

Activités sur place

  • Sous-marin DeepFlight
  • X-Jetblades et X-Jetpacks
  • Jet Ski
  • Paddle
  • Wakesurf
  • Wakeboard
  • Wakeskate
  • Kneeboard
  • Kayak
  • Voilier
  • Windsurf
  • Catamaran

Sports aquatiques

  • Silhouette of someone with X Jetpack suspended in air over water at sunset
    Vol au-dessus de l'eau

    Une séance d'acrobaties aériennes spectaculaires : propulsé par l'eau et stimulé par l'adrénaline, vous surgirez des eaux calmes du lagon grâce au X-Jetblade et à notre tout nouveau X-Jetpack. .

  • Close-up of two blue stand-up paddleboards and paddles
    Paddle

    Debout sur une planche de surf, vous vous déplacez sur l’eau à l'aide d'une pagaie. Un excellent exercice physique et un moyen formidable de découvrir la vie marine du lagon d'un point de vue différent.

  • Man, woman ride in tubes pulled by boat on ocean
    Bouées tractées

    Nous vous proposons de nombreuses bouées et autres engins tractés pour une expérience de glisse palpitante. Embarquez seul ou à deux.

  • Woman wearing life jacket stands, steers jet ski on ocean at sunset
    Jet ski

    Parcourez le lagon sur un jet ski avec l’un des membres de notre équipe ou aventurez-vous seul pour une exploration approfondie des environs. Peut-être aurez-vous la chance de croiser un dauphin ou une raie manta !

  • Parachute ascensionnel

    Alliez l'incroyable sensation de voler à une vue spectaculaire sur la réserve de biosphère de l’UNESCO. Votre parachute ascensionnel est tracté par un Cherokee 30, un bateau à la pointe de la technologie équipé d’une grande plate-forme d’atterrissage à l’arrière.

  • Large white DeepFlight Submarine vessel underwater in lagoon
    Sous-marin DeepFlight

    Survolez les formations de corail, effleurez les bancs de poissons multicolores et croisez de merveilleuses créatures marines sans même mettre un pied dans l'eau... Bienvenue à bord du premier sous-marin pour trois personnes au monde, le Super Falcon S de DeepFlight.

    Détails

Autres aventures aquatiques

Seabob
Le Seabob Cayago F7 est le scooter sous-marin le plus rapide au monde. Il est équipé d’un ordinateur embarqué qui permet de programmer la profondeur et la vitesse souhaitées en fonction du niveau de maîtrise de l’utilisateur. Rebondissez sur les vagues comme un dauphin et découvrez l’océan tel que vous ne l’avez jamais vu. Ce sport aquatique unique est aussi simple à pratiquer qu’il est addictif !
Kitesurf
Le kitesurf est la fusion détonante du surf, du wakeboard, du wakesurf et du vol nautique. Il se pratique librement et permet une grande marge de progression. Les eaux transparentes et sûres du lagon de Landaa s’étendent sur deux kilomètres sans aucun obstacle, ce qui en fait l’un des meilleurs sites des Maldives pour prendre son envol.
Pêche au coucher du soleil
Une ligne et quelques appâts, voilà tout ce dont vous avez besoin pour une session de pêche au coucher du soleil. Si vous parvenez à attraper un poisson, notre chef se fera un plaisir de le préparer à votre convenance.
Plongée avec masque et tuba
Le snorkeling offre une expérience fantastique pour tous, quels que soient l’âge et le niveau de maîtrise de la natation. Enfilez un gilet de sauvetage et parcourez les eaux peu profondes du lagon en compagnie de l’un de nos biologistes marins ou de nos animateurs. Rejoignez en dhoni l'un des récifs coralliens qui nous entourent et suivez le guide à la découverte des tortues ; ou participez à une passionnante visite nocturne du récif d'une durée d'une heure avec un membre de notre équipe. Rien ne vous empêche également de vous aventurer seul en empruntant des équipements gratuits.
Plongée sous-marine
Au lever du soleil, pendant la journée ou la nuit, dans les thilas ou les canaux, au cœur des épaves ou des récifs, découvrez la formidable vie marine des Maldives lors des excursions que nous organisons quotidiennement.
Croisière aux Maldives
Embarquez à bord de notre dhoni traditionnel pour une demi-journée d'excursion, avec une séance de snorkeling suivie d'un pique-nique. Admirez la beauté d'une bande de sable blanc perdue au milieu de l'océan, nagez dans des eaux turquoise en compagnie de poissons aux couleurs éclatantes au milieu des coraux, ou détendez-vous à l'ombre de votre tente pendant que nous préparons votre repas.
Une nuit en mer
Avant le coucher de soleil, prenez le large à bord de l'un de nos élégants yachts. Dînez à bord et faites confiance à votre chef et à votre sommelier personnels pour vous faire passer une délicieuse soirée. Après une bonne nuit de sommeil et un copieux petit-déjeuner, vous passerez un moment de rêve sur une plage isolée avant de remettre le cap sur le complexe hôtelier.
Une envie ? Un souhait ? Nous sommes là pour vous. +(960) 66 00 888 Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Services & Amenities

Pools and Water Sports

Whether you plan to swim morning laps, cool off with a quick afternoon dip, snorkel with the kids or try one of our adrenaline-pumping water activities, our Resort offers something for every speed. Meet us at the Water Sports Centre, located at the western end of the island on Blu Beach, and we’ll set you up with everything you need.

Our Pools

On-Site Activities

  • DeepFlight submarine
  • X-Jetblades and X-Jetpacks
  • Jet Skiing
  • Stand-up Paddleboards
  • Wakesurfing
  • Wakeboarding
  • Wakeskating
  • Kneeboarding
  • Kayaking
  • Sailing
  • Windsurfing
  • Catamaran sailing

Water Sports

  • Silhouette of someone with X Jetpack suspended in air over water at sunset
    Flying High

    Propelled by water and powered by adrenalin, arise from our calm lagoon and embark on unbeatable, airborne acrobatics with our revolutionary, underfoot X-Jetblades or with one of our brand-new X-Jetpacks.

  • Close-up of two blue stand-up paddleboards and paddles
    Stand-Up Paddleboard

    Use a paddle to move through the water while standing up on a surfboard. It’s an excellent core workout and a great way to experience the lagoon’s marine life from a different viewpoint.

  • Man, woman ride in tubes pulled by boat on ocean
    Fun Tubes

    We offer a host of tubes and towables for exhilarating, wave-riding fun for one or two riders.

  • Woman wearing life jacket stands, steers jet ski on ocean at sunset
    Jet-Skiing

    Take a jet ski for a spin in the lagoon, hitch a ride with one of our team members, or embark on an adventure package for an in-depth exploration of the surrounding area – including the chance to find a dolphin or manta ray.

  • Parasailing

    Combine the thrill of a wing-free flying experience with an incredible, bird’s-eye view of the UNESCO Biosphere Reserve from our state-of-the-art, Cherokee 30, parasailing winch boat – complete with a large, landing platform at the rear.

  • Large white DeepFlight Submarine vessel underwater in lagoon
    DeepFlight Submarine

    Skim over coral formations, fly through shoals of brightly coloured fish and encounter marvellous marine creatures, all without getting wet, in the Super Falcon 3S, the world’s first, three-person DeepFlight submarine.

    Details

More Water Adventures

Seabob
The Seabob Cayago F7 is the world’s fastest underwater scooter, programmable using an onboard computer to different depths and speeds depending on the rider’s capability. Bounce over the waves like a dolphin or free-dive to experience the ocean like never before. This is a unique water sport that’s as easy as it is addictive.
Kitesurfing
Kitesurfing melds surfing, wakeboarding, wakesurfing and flying into a hassle-free freestyle, with huge potential for fast progression. Landaa’s clear, safe lagoon extends for 2 kilometres without any obstructions, making it one of the best places in the Maldives to take to the skies.
Sunset Fishing
A line and some bait are all you need to enjoy the sunset-fishing experience. Catch one if you can, and our chef will be delighted to prepare it to your liking.
Snorkelling
Snorkelling is a fantastic experience for guests of all ages and swimming ability. Don a life jacket and learn in the shallow lagoon with one of our resident marine biologists or Recreation experts; borrow complimentary equipment and venture out by yourself; cruise by dhoni to a nearby coral reef on an escorted excursion in search of turtles; or, venture out after dark with a member of our team for an exhilarating, hour-long tour of the reef by night.
Scuba Diving
At sunrise, by day or by night, from thila and channels to wrecks and reefs, experience the Maldives’ spectacular sea life with our daily dive excursions.
Maldives Cruise
Our traditional dhoni takes you across the atoll on a half-day, snorkelling-and-picnic excursion. Enjoy the beauty of a strip of white beach in the middle of the ocean, snorkel the turquoise waters amongst brilliantly coloured fish and coral, or simply relax in the shade of your tent while we prepare a picnic.
Overnight Cruise
Just before sunset, drift away on one of our sleek private yachts. Enjoy dinner on the way and let your personal chef and butler wine and dine you into the night. After a good night’s sleep on-board and a hearty breakfast the next morning, spend some time on a secluded beach before returning to the Resort.
We can arrange virtually anything. +(960) 66 00 888 Contact