Île Maurice

Golf

Les green fees du golf sont offerts pour tous les clients du Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, qui peuvent accéder au parcours conçu par Ernie Els au sein du Golf Club d'Anahita et par Bernhard Langer au sein du Golf Club de l'Île aux Cerfs.

La réservation est obligatoire, et des frais additionnels s'appliquent pour l'utilisation d'une voiturette de golf et l'accès au practice. Des frais s'appliquent pour toute modification ou annulation effectuée moins de 24 heures avant la partie.

Les parcours

Demandez à notre concierge de réserver l'heure de départ de votre partie. Réserver

Accès au parcours

Une navette de golf gratuite relie en cinq minutes le complexe hôtelier au golf d'Anahita, tandis que des bateaux permettant de rejoindre le Golf Club de l'Île aux Cerfs sont disponibles toute la journée à partir de 7 h 30, au prix de 2 000 MUR l'aller-retour. Des bateaux-navettes privés sont disponibles sur demande.

À propos du parcours

2 SEPTEMBRE 2019 | Anahita Golf Club
Le processus de carottage et de sablage de nos greens débute le 2 septembre 2019. Le parcours de golf sera fermé à partir du 2 septembre et rouvrira le 5 septembre. Le parcours d'entraînement et le Pro-Shop resteront ouverts. Au cours de la deuxième semaine suivant cet entretien, le parcours de golf sera accessible et les conditions s'amélioreront de jour en jour. Après la troisième semaine, les conditions seront de nouveau normales.
26 AOÛT 2019 | Ile Aux Cerfs Golf Club
Le processus de carottage et de sablage de nos greens débute le 26 août 2019. Le parcours de golf sera fermé à partir du 26 août et rouvrira le 4 septembre. Le parcours d'entraînement et le Pro-Shop resteront ouverts. Au cours de la deuxième semaine suivant cet entretien, le parcours de golf sera accessible et les conditions s'amélioreront de jour en jour. Après la troisième semaine, les conditions seront de nouveau normales.

Expériences de golf

Laissez-nous vous organiser une expérience de golf sur mesure. (230) 402 31 25 Contact
请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白

Mauritius

Golf

Golf green fees are complimentary to all guests of Four Seasons Resort Mauritius at Anahita for play on both the Ernie Els-designed course at Anahita Golf Club and the Bernhard Langer signature course at Ile aux Cerfs Golf Club.

Advance tee time bookings are required, and fees apply for golf buggy and driving range use. A cancellation fee applies to any changes or cancellations made to tee times within 24 hours before play. 

The Courses

Contact our Concierge to book your tee time. Book

Course Access

A complimentary golf shuttle operates by road between the Resort and Anahita Golf Club (a five-minute drive), while boat transfers to Ile aux Cerfs Golf Club are available throughout the day from 7:30 am at the cost of 2,000 MUR for the return journey. Private boat shuttles are available on request.

Course Notes

SEPTEMBER 2, 2019 | Anahita Golf Club
Hollow tining and top dressing our greens starts on September 2, 2019. The golf course will be closed from September 2 and will reopen on September 5. The Driving Range & Pro-Shop will be open. During the second week, the golf course will be playable, and the conditions will improve each day. After the third week, the golf course will resume normal standards. During the short closure, preferable green fees will be available at Ile Aux Cerfs Golf Club for Four Seasons guests.

Golf Experiences

Let us arrange a personalized golf experience for you. (230) 402 31 25 Contact
×

EXCLUSIVE OFFER FOR YOU

  • Complimentary perks, best rate guaranteed and personalized service when you book with us.
REVEAL OFFER * Terms and Conditions
×

Click here to access your Exclusive Offer anytime.

请注意,您即将跳转至四季酒店在中国境外运营的网站。
明白