Un hôtel Four Seasons

Au pied des pistes du Mont d’Arbois et à quelques pas des remontées mécaniques, découvrez le charme alpin intemporel de notre établissement Four Seasons. À cinq minutes du cœur de Megève, ces trois chalets en bois traditionnels reflètent l’héritage de la famille Edmond de Rothschild, qui a transformé le village en destination de ski incontournable il y a près d'un siècle. Agrémentez votre séjour de mets authentiquement savoyards à La Table de Noémie, dans une ambiance chaleureuse. Effectuez quelques longueurs dans la vaste piscine intérieure-extérieure chauffée et profitez des soins proposés au spa. Découvrez ce nouveau lieu d'exception à deux pas du Four Seasons Hotel Megève.
  • CHAMBRES ET SUITES

    Réparties au sein des trois chalets, nos chambres et suites (avec une, deux ou trois chambres) offrent un cadre confortable et chaleureux, idéal après une journée sur les pistes. La plupart d’entre elles disposent d’un balcon ou d’une terrasse, et certaines suites possèdent une cheminée.
  • Suite Idéal

    Niché au-dessus du restaurant de montagne L'Idéal 1850, cette suite exceptionnelle fait face au majestueux Mont Blanc. Réelle invitation à la contemplation, la Suite Idéal offre une parenthèse féerique unique au sommet des pistes de ski pour les couples en quête ultime d'intimité. Cette bulle de tranquillité offre une expérience unique au cœur d'une nature authentique.
  • CHALET ALICE

    Sur demande de votre part, le chalet Alice peut être entièrement privatisé afin d'accueillir jusqu'à 16 adultes et 4 enfants. L’atmosphère chaleureuse et haute en couleur du chalet allie une architecture savoyarde traditionnelle et un esprit bohème chic. Cette résidence comprend six chambres et deux suites, ainsi qu'un grand salon avec cheminée, une salle à manger et une cuisine. Vous disposez de votre propre spa comprenant deux salles de soins et un hammam, pour vous détendre en toute intimité.
  • Suite Alpage

    Bois, laine et tweed contribuent à créer un cocon douillet. Idéale pour deux couples ou pour une famille, cette suite spacieuse dispose de deux chambres, chacune avec une salle de bain privative et un dressing. Le grand balcon offre une vue imprenable sur la vallée de Megève.
  • Chambre familiale Gentiane

    Idéale pour les petites familles, cette chambre de charme comprend un lit king size et un canapé-lit. Admirez la vue sur la montagne et la vallée offerte depuis votre balcon.
1 / 5
1 / 5

Offres principales

Une nuit sur un nuage…

Sublimez votre séjour avec une nuit et un dîner dans notre suite exclusive au sommet du Mont d'Arbois.

Voir l'offre

Prolongez votre séjour : la quatrième nuit est offerte

Réservez avant le 15 décembre 2022 pour bénéficier de la quatrième nuit offerte.

Voir l'offre

Offre Chambre et petit-déjeuner

Démarrez la journée avec un petit déjeuner signature Four Seasons.

Voir l'offre

Tarif

Les meilleurs tarifs disponibles garantis. Réservez en toute liberté.

Voir l'offre

Offres principales

DÉCOUVRIR MEGÈVE AVEC FOUR SEASONS

1 / 3

L'HÉRITAGE DE LA FAMILLE ROTHSCHILD

À la fin de la Première Guerre mondiale, la baronne Noémie de Rothschild a eu l’idée de créer une nouvelle station de ski dans les Alpes françaises, inspirée de Saint-Moritz en Suisse. Elle est tombée amoureuse du panorama exceptionnel du plateau du Mont d’Arbois, situé au-dessus du village de Megève, datant du XIIIe siècle. C'est ici qu'elle a construit le premier hôtel de la famille en 1926.

Mes filles, Eve, Noémie, Alice et Olivia, ont toutes des personnalités distinctes et des caractères forts. De la même façon, les Chalets du Mont d'Arbois ont chacun leur identité propre.

BARONNE BENJAMIN DE ROTHSCHILD

A Four Seasons Hotel

At the foot of the Mont d’Arbois slopes – just a short distance from the ski lifts – experience classic Alpine charm in our winter-only Four Seasons retreat. Five minutes from the heart of Megève, these three traditional wooden chalets reflect the rich heritage of the Edmond de Rothschild family, who established the town as a ski destination a century ago. Enhance your stay with authentic cuisine at La Table de Noémie restaurant, swimming in our indoor-outdoor pool and spa treatments. Discover this sister property to Four Seasons Hotel Megève.
  • GUEST ROOMS AND SUITES

    Located in all three chalets, our guest rooms and suites – including one, two and three bedrooms – offer cosy, wood-panelled warmth that’s perfect after a day on the slopes. Many include a balcony or terrace.
  • Suite Idéal

    Located above the mountain restaurant L'Idéal 1850, this exceptional suite faces the majestic Mont Blanc. An invitation to contemplation, the Suite Idéal offers a magical escape at the top of the ski slopes for couples in search of the ultimate privacy. This haven of tranquillity offers a unique experience in the heart of nature.
  • CHALET ALICE

    Upon request, Chalet Alice can be fully privatized to provide an exclusive home base for up to 16 adults and 4 children. Built in 2005 and recently refurbished with a chic bohemian flair, this chalet is self-contained with its own kitchen, dining room and a large lounge. For private relaxation, you even have your own exclusive spa with two treatment rooms and a steam bath.
  • Suite Alpage

    Wrap yourself in Alpine warmth detailed with wood, wool and tweed. Perfect for two couples or a family, this spacious suite has two bedrooms, both with an en suite bathroom and walk-in closet. A large balcony offers breathtaking views of Megève’s valley.
  • Gentiane Family Room

    Ideal for smaller families, this charming guest room includes both a king bed and a sofabed. Step out onto your balcony to savour views of the mountain and valley.
1 / 5
1 / 5

Featured Offers

A Night Above the Clouds

Enhance your stay with an extra night and dinner in an exclusive suite at the top of Mont d'Arbois.

view offer

Stay Longer – Fourth Night Free

Book by December 15, 2022, to receive a complimentary fourth night.

view offer

Bed and Breakfast

Start each day with a signature Four Seasons breakfast.

view offer

Room Rate

The best available Room Rate, guaranteed. Book our most flexible option.

view offer

Featured Offers

MEGÈVE BY FOUR SEASONS

1 / 3

EDMOND DE ROTHSCHILD FAMILY LEGACY

Just after World War I, Baroness Noémie de Rothschild had the vision to establish a new ski resort in the French Alps – inspired by St. Moritz in Switzerland. She fell in love with the panoramic views from the Mont d’Arbois plateau, set above the 13th-century village of Megève. It was here she built the family’s first hotel in 1926.

My daughters – Eve, Noémie, Alice and Olivia – all have very distinct personalities and definitely strong characters. In a similar way, Les Chalets du Mont d’Arbois also have their own special character and design.

BARONESS BENJAMIN DE ROTHSCHILD